Finale District Cadets

3 juin 2018 09:00

La Finale s'est tenue à Agen et nos 4 jeunes y étaient présents.

5 joueurs en présence.

A l'issue des figures imposées, Yohan HURET se classait 2ème et Enzo TAROZZI 3ème.

Lors de la phase de poule Yohan remportait 2 matchs, en perdait 1 et faisait 1 match nul tandis qu'Enzo en gagnait 2 mais en perdait 2 également. Finissant respectivement 2ème (Yohan) et 3ème (Enzo), ils se qualifiaient tous les deux pour les 1/2 finales pour se retrouver face à face. Et cette fois, contrairement à leur match de poule, c'est Enzo qui l'emportait et qui se retrouvait en finale. Match malheureusement perdu 4 contre 15 en 7 reprises.

4 joueurs en présence.

A l'issue des figures imposées, Cédric GARRIDO se classait 3ème et Dorian JUZANX 4ème.

Lors de la phase de poule Cédric perdait ses 3 matchs tandis que Dorian en gagnait 2 mais en perdait 1. De ce fait, Dorian finissait 1er et Cédric 4ème. Lors des 1/2 finales, ils se retrouvaient eux aussi face à face et, cette fois, c'est Cédric qui l'emportait 20 à 9 en 7 reprises et qui se retrouvait en finale. Comme Enzo en billard de bronze, il s'inclinait malheureusement 8 contre 20 en 11 reprises.

Qoui qu'il en soit, bravo à tous les quatre pour votre persévérance, votre attention pendant les cours et votre participation aux compétitons.

Et à l'année prochaine avec, on l'espère, un 5ème compétiteur ! N'est-ce pas Gabriel ?