T5 Cadets

6 mai 2018 09:30

Nos 4 Montois étaient présents à Pardies : Yohan HURET et Enzo TAROZZI en billard de Bronze, Dorian JUZANX et Cédric GARRIDO en billard d'Argent

2 matchs gagnés sur 4 pour Enzo. Pour Yohan, 2 matchs gagnés, 1 match nul et 1 perdu. Sur 5 joueurs et à l'issue des matchs de poule, Enzo termine 3ème et Yohan 2ème.

En demi-finale ils se retrouvent face à face et c'est Enzo qui l'emorte 10 à 6 en 12 reprises et se qualifie donc pour la finale. Malheureusement il la perd 4 contre 15 en 7 reprises.

4 compétiteurs dont Cédric et Dorian.

Peut-être pas dans un bon jour, Cédric perd ses 3 matchs en réalisant toutefois 1,42 de moyenne au 2ème. Il termine de ce fait 4ème des matchs de poule.

Dorian quant à lui remporte 2 matchs sur 3 et finit 1er.

Eux aussi se retrouvent face à face en demi-finale et cette fois c'est Cédric qui l'emporte et joue la finale. Lui aussi s'incline 8 points contre 20 en 11 reprises.

Bravo à tous les 4 ! On espère tous vous retrouver à Agen pour la Finale de District !