Finale District Libre R2

31 mars 2018 14:00

2 Montois s'étaient qualifiés pour la Finale Libre R2 qui se jouait à Agen : Bruno BINSON et Jean-Michel NOVESI.

En ce week-end pascal, il n'y a pas que les oeufs qui sont tombés, nos représentants aussi, malheureusement.

Contre performance pour Jean-Michel avec 5 matchs perdus et une petite moyenne générale de 2,01 bien en-dessous de son niveau. Meilleure série de 26 points quand même au dernier match, améliorant sa série de 25 points au 2ème.

1 seul match gagné sur 5 pour Bruno (contre Jean-Michel...) : 100 contre 44 en 31 reprises soit 3,22 de moyenne. Moyenne d'ailleurs répétée lors de son dernier match. Moyenne générale 2,57.

Pas de Finale de Ligue donc pour eux puisqu'ils terminent respectivement 5ème et 6ème.

S'agissant des Finales de Ligue, après Joël DOURNELLE, déja qualifié pour la Finale Bande R2 à Rochefort, il reste encore un joueur qualifiable avec Xavier VIADER qui disputera le week-end prochain à Arcachon la Finale de District Libre R4. Allez Xavier !