Finale District 1 Bande R2

18 mars 2018 08:30

Si on veut être bref et aller à l'essentiel : Joël DOURNELLE a fini 2ème et s'est qualifié pour la Finale de Ligue !

Sur 5 matchs, 4 victoires ! Et ce n'est qu'à la moyenne générale (0,88) qu'il se fait dépasser. Sinon, il finissait en tête. A noter qu'il a réalisé la meilleure série de cette Finale : 10 points et qu'en dehors du match perdu, ses moyennes se sont situées entre 0,83 et 1,38

Bravo Joël ! Et sois en forme pour la Finale qui se jouera à Rochefort les 14 et 15 avril.

Un autre Montois était présent, Frédéric PETIT, mais a été nettement moins brillant. Certes il a fait la meilleure moyenne particulière (1,48) mais il a surtout perdu 4 matchs sur 5 et finit 5ème. Moyenne générale 0,84. Lui aussi ira à Rochefort mais... comme accompagnateur !

Merci une nouvelle fois à tous ceux qui nous ont aidé ce week-end. Et si vous n'avez pu venir, n'oubliez pas que le Club reçoit une autre Finale (3 Bandes R1) le week-end prochain (du samedi 14 heures au dimanche 13 heures). On compte sur vous !