T2 Cadets

10 décembre 2017 09:30

3 Montois présents pour ce 2ème tour qui se déroulait à Agen : Yohan HURET et Enzo TAROZZI (1ère participation) en billard de Bronze ainsi que Cédric GARRIDO en billard d'Argent.

4 participants dont nos 2 Montois.

Yohan remporte ses 3 matchs dont un (gagné 15 à 5 en 7 reprises avec une série de 6 points) avec 2,14 de moyenne ! En demi-finale, il rencontre Enzo et perd de 2 points, 7 contre 9 en 12 reprises. Dommage pour Yohan mais Enzo a été le plus fort...

Quant à Enzo (dont c'était le 1er tournoi) il perd son 1er match, fait match nul au suivant et perd le 3ème. Il se retrouve néanmoins en demi-finale qu'il gagne contre Yohan avec 0,75 de moyenne. Et il ne se laisse pas décontenancer pour sa 1ère finale puisqu'il la remporte sur le score de 10 à 4 en 12 reprises ! 1ère participation et 1ère finale gagnée... cela est prometteur pour la suite. Bravo Enzo !

2 participants seulement dont Cédric. De ce fait, chaque joueur rencontre 3 fois son adverasire sans que l'on joue de demi-finales ou de finale. Cédric remporte 2 matchs sur les 3 mais termine 2ème aux points. Dommage, il s'en est fallu de peu... Ça ira mieux au prochain tour !