T1 Cadets

12 novembre 2017 09:15

Ce 1er tour se déroulait à Mt de Marsan et 4 Montois devaient y participer : Yohan HURET (11 ans) et Enzo TAROZZI (11 ans) en billard de bronze, Cédric GARRIDO (14 ans) et Dorian JUZANX (14 ans) en billard d'argent.

5 compétiteurs initialement inscrits. Yohan finissait en tête après les figures imposées et Enzo, dont c'était le 1er tournoi mais qui souffrait de maux de dents, a dû finalement déclarer forfait.

1 match perdu, 1 match nul, 1 match gagné par forfait, et 1 match gagné permettaient à Yohan de jouer les demi-finales. Match gagné et admission en finale. Malgré une moyenne de 0,90, Yohan perdait ce match 9 contre 15 en 10 reprises. Belle participation, bravo Yohan !

4 joueurs en présence. A l'issue des figures imposées, Dorian terminait 2ème et Cédric 3ème.

2 matchs gagnés pour 1 match perdu, Dorian terminait en 2ème position des matchs de poules.

Très beau parcours de Cédric qui gagnait ses 3 matchs et finissait en tête !

Chacun de nos 2 représentants gagnant sa demi-finale, la finale était entièrement montoise !

Et c'est finalement Dorian qui s'imposait 20 à 12 en 12 reprises soit 1,66 de moyenne et une série de 6 points.

Bravo aux Montois ! Et à très bientôt Enzo dans une forme qui te permettra de concourir.