Classement Cadets

Saison 2017-2018

A l'issue du 5ème tour

• en billard de bronze, Yohan HURET se classe 2ème sur 6 (moyenne générale 0,77) et Enzo TAROZZI 3ème (moyenne générale 0,65)
  • en billard d'argent, sur 4 compétiteurs Dorian JUZANX finit 1er (moyenne générale 1,64) et Cédric GARRIDO 3ème (moyenne générale 1,14)

Saison 2016-2017

A l'issue du 5ème tour

• en billard de bronze, Cédric GARRIDO se maintient à la 1ère place et améliore très légèrement sa moyenne (0,98)
  • en billard d'argent, Dorian JUZANX perd une place et se classe 3ème. Sa moyenne générale passe de 1,04 à 1,01

Saison 2015-2016

3 joueurs du Club participaient aux rankings Cadets.

A l'issue du 5ème et dernier tour, les classements étaient les suivants :

- Billard d'Or : Corentin TEILLET 8ème mais en n'ayant participé qu'à un seul tournoi

- Billard de Bronze : Cédric GARRIDO  8ème et Dorian JUZANX 4ème

La finale s'est déroulée à Gradignan le dimanche 12 juin. Cédric GARRIDO, 1ère année de billard, a terminé 5ème sur 6 avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites

Dorian JUZANX, 2ème année de billard, a terminé second après 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Bravo à tous les deux !

Saison 2014-2015

A l'issue du 5ème et dernier tour, les classements sont les suivants :

- Billard d'Or : Corentin TEILLET est 4ème

- Billard d'Argent : Anaïs DEMAI, n'ayant participé qu'au 1er tour, reste classée 8ème

- Billard de Bronze : Tom BRESSOLES est 3ème

Corentin et Tom participeront donc à la Finale de Ligue le 17 mai. Bravo à tous les deux !

Saison 2013-2014

6 jeunes du Club participaient aux rankings Cadets :

Tom BRESSOLESMathieu MICHEL et Baptiste NADEAU au niveau billard de Bronze,  Anaïs DEMAI et Corentin TEILLET au niveau billard d'Argent, Elie CASTAGNOS au niveau billard d'Or

A l'issue du 6ème tour le classement est le suivant :

- Niveau Bronze, Baptiste NADEAU est toujours 3ème, suivi par Michel MATHIEU 4ème (gagne 1 place) et par Tom BRESSOLES 5ème (perd 1 place)

- Niveau Argent, Anaïs DEMAI est 3ème (perd 2 places), alors que Corentin TEILLET se classe 5ème (était 4ème)

- Niveau Or, Elie CASTAGNOS est 2ème (gagne 1 place)