Collège Cel-le-Gaucher

Dans le cadre d'une convention passée avec le Collège Cel-le-Gaucher de Mont-de-Marsan et grâce à un partenariat avec la Ligue d'Aquitaine de Billard, le Billard Club Montois intervient chaque année, et ce depuis 2006, auprès des élèves de 6ème (essentiellement) ou de 5ème.

La Ligue a fourni le billard, le Collège la salle et le BCM ses animateurs titulaires du C.F.A. (Certificat Fédéral d'Animateur de Club).

C'est ansi que chaque année, 12 à 15 élèves répartis en 4 à 5 groupes peuvent s'initier au billard carambole à raison d'une heure par semaine.

En fin d'année, ils passent (avec succès chaque fois !) les épreuves du Billard de Bronze.

T6 Libre N3 et 2 autres 30 jours
BCM vient de remporter le trophée 15 membres 1 mois